After Burner II
After Burner II | |
| Éditeur | Sega |
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Développeur | Sega-AM2 |
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Distributeur | |
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Concepteur | Yū Suzuki |
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| Début du projet | |
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Date de sortie | 1987 |
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Licence | |
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Version | |
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Genre | Combat aérien |
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Mode de jeu | Un joueur |
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Plate-forme | Arcade (X Board, Mega-Tech)<hr/> Amiga, Atari ST, Commodore 64, FM Towns, MSX<hr/>Master System, Megadrive, NES, Saturn, PC Engine |
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Média | Cartouche, cassette, Disquette, HuCard |
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Langue | |
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Contrôle | Joystick, manette |
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| Évaluation | |
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Moteur | |
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After Burner II est un Jeu vidéo de combat aérien développé par Sega-AM2 sous la direction de Yū Suzuki et commercialisé par Sega en 1987 sur Borne d'arcade. Le jeu a été converti sur Amiga, Atari ST, PC Engine, Master System, Megadrive, MSX, NES, Commodore 64, FM Towns Marty, Saturn et ZX Spectrum. GameplayLe joueur pilote en vue externe (vue arrière fixe) un avion equipé de missiles et de mitrailleuses. Il faut détruire le plus d'avions ennemis possible et surtout éviter les missiles adverses. Le jeu est composé de nombreux niveaux de plus en plus difficiles à passer. Il y a 2 base à micro-ondes où il faut passer entre les rochers et détruire le plus possible de tours (sur Megadrive). La série
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